KitchenTrotter: la cuisine du monde livrée chez vous !

KitchenTrotter

Le système des box a été largement exploité pour vous livrer des produits cosmétiques (MyLittleBox, JolieBox, GlossyBox, etc.). Pourquoi ne pas faire de même mais avec des produits culinaires du monde? C’est ce que propose la start-up KitchenTrotter qui a récemment remporté le StartInParis #22 avec un pitch bien sympa, du beau Storytelling !

Comment fonctionne cette box ?

Vous vous abonnez pour un box par mois, sans engagement (avant on s’engageait pour 12 ou 24 mois, mais ça c’était avant). Chaque mois, un pays est mit à l’honneur et vous recevez 6 à 7 ingrédients difficiles à dénicher. Pour ne pas faire paniquer les bras cassés de la cuisine comme moi qui ne savent pas vraiment quoi faire de leur tomates séchées, cèleri et liqueur de litchi, l’équipe de KitchenTrotter a pensé à fournir 2 à 3 recettes pour 4 à 6 personnes dans chaque box.
En toute transparence, ils publient le contenu des précédentes box : Kits De Cuisine. On y  trouve de l’Amarettis à la truffe, de la Réglisse salée Lakritsfabriken (j’en ai rarement mangé), un Emporte pièce cheval suèdois ou de la poudre de Curcuma.
C’est le moment de porter la toque !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s